Engagement envers la qualité

Découvrez ce que cela signifie

Storm assure un contrôle total sur l'ensemble de son processus de fabrication de pièces en cuivre, du début à la fin. Cela garantit notre capacité à répondre rapidement aux spécifications et aux besoins de livraison de nos clients avec rien de moins qu'une qualité supérieure. Et, lorsque nous vous donnons notre parole, vous pouvez compter sur elle. C'est pourquoi, depuis plus de vingt ans, nous avons gagné la confiance répétée de marques respectées dans le monde entier pour livrer la bonne pièce, au bon moment. À chaque commande. À chaque fois.

QUALITÉ DE NIVEAU MONDIAL SUR LAQUELLE VOUS POUVEZ COMPTER

L'équipe de Storm est obsédée par la satisfaction des exigences des clients en offrant des solutions innovantes et rentables, en se concentrant sur l'amélioration continue de tous nos produits, processus et services. En ce qui concerne les tolérances de précision, les normes de qualité rigoureuses et les PPAP, nous savons ce qu'il faut faire.

Chaque commande est importante, quelle que soit sa taille, et doit passer par un système de portes qualité à quatre niveaux :

  1. Validation du premier produit
  2. Validation de la configuration et des dimensions
  3. Validation supplémentaire hors ligne en cours de processus
  4. Inspections finales avant l'emballage

Les capacités de validation de produit du Centre qualité incluent l'analyse GD&T (cotation fonctionnelle) avec des équipements de métrologie tels que le bras CMM (machines à mesurer tridimensionnelles) Faro Arm, offrant une répétabilité à un point unique de +/- 0,0012". Pour les pièces plus petites et de forme complexe, notre laboratoire de métrologie comprend un système de mesure de dimension d'image 2D, qui peut mesurer avec une précision de +/- 0,2 Mil. Pour fournir des certifications de conformité aux processus de placage, des testeurs de rayons X et d'épaisseur de placage sont utilisés.

Sensibilisation à la clientèle

Être réactif nous rend hors du commun sur le marché de la fabrication. Nous collaborons avec nos clients et faisons de leurs problèmes, les nôtres. Nous prenons une responsabilité personnelle pour leurs besoins, et cela fait toute la différence

Les techniciens qualité de l'équipe Storm sont vos yeux et vos oreilles sur le plancher de production. Ils fournissent un support illimité pendant chaque quart de travail et sont le "porte-parole" interne du client.

  • Lorsqu'ils ne vérifient pas un processus ou n'approuvent pas une première pièce, ils aident à former de nouveaux opérateurs sur les techniques de mesure dimensionnelle, tout en servant de ressource technique pour répondre à toutes les questions liées à l'impression.
  • Ils tiennent une base de données active des "besoins des clients" pour chaque commande reçue. Nos auditeurs, techniciens qualité et bon nombre du personnel de fabrication ont ces exigences mémorisées par client.
  • Lorsque vous avez besoin de quelque chose de spécial, ils veillent à ce que cela soit fait. Nous répondons aux besoins de milliers de clients dans le monde, dont beaucoup ont des exigences spéciales qui ne sont pas entièrement documentées. Les commandes spéciales ne nous dérangent pas. Nous sommes là pour aider.