Composants du prototype et du premier article

Le personnel du centre de qualité de Storm possède l'expertise nécessaire pour accélérer la livraison des composants de premier article ou de prototype.

Nous recevons assez de questions sur le processus d'approbation de prototype et de premier article. Lisez la suite pour savoir comment nous accélérons la livraison de votre composant.

Questions fréquemment posées

Q. Qu'est-ce qu'un composant de premier article ?
A. Un composant de premier article est toute pièce que Storm fabrique pour un client pour la toute première fois.

Q. Le processus d'approbation du premier article retardera-t-il ma prochaine commande?
A. Malheureusement, nous ne pouvons pas commencer la production de la commande suivante tant que nous n'avons pas compris le statut d'approbation de la commande FA. Il n'y a pas de retards une fois que cette information est reçue.

Q. Puis-je envoyer des plans mis à jour ou modifiés ?
A. Bien sûr. Veuillez nous envoyer un e-mail.

Q. Dois-je envoyer physiquement le formulaire d'approbation de l'article initial ou puis-je simplement envoyer une réponse par e-mail?
A. Envoyez-nous votre approbation par e-mail.

Q. Nous avons fait cette partie plusieurs fois auparavant. Pourquoi Storm nous demande-t-il de signer le formulaire d'approbation du premier article ?
A. Vous êtes probablement un nouveau client pour nous, et bien que la production de la pièce ne soit pas nouvelle pour vous, il est probable que c'est la première fois que nous fabriquons la pièce pour votre organisation particulière. Notre premier article vise à nous assurer que nous avons bien fait le travail du premier coup. Nous voulons que vous soyez satisfait de chaque commande, à chaque fois.

Q. Pourquoi demandez-vous de faibles quantités pour les premières commandes ?
A. Nous voulons nous assurer que toutes les attentes du client sont satisfaites avant la production en quantité. Notre souhait est que les clients soient ravis du produit et du service fournis par Storm Power Components. Il peut y avoir des exigences non documentées qui sont importantes pour votre commande, il est donc nécessaire de s'assurer que ces exigences sont satisfaites.

Q. Nous ne pouvons pas trouver le rapport du premier article. Il s'est perdu pendant le transport ou lors de l'inspection entrante. Pouvez-vous envoyer une autre copie?
A. Oui, nous pouvons envoyer un remplacement par e-mail. Il suffit de nous envoyer un e-mail pour une copie de remplacement.

Vous avez une autre question ? Ne t'inquiète pas. Nous avons des réponses.

Contactez-nous aujourd'hui.