tin plating heading

Barre omnibus étamée

Le placage d'étain est la finition la plus polyvalente pour les barres de cuivre. L'étain offre une excellente résistance à la corrosion pour les composants sensibles au ternissement dans une large gamme de conditions environnementales. Le placage d'étain sur les pièces permet une excellente aptitude à la soudure pour l'électronique de puissance.

Avantages:

  • Résistance à la corrosion
  • Excellente aptitude à la soudure
  • Apparence miroir lorsque vous choisissez Bright Tin.
  • Option la moins coûteuse qui offre une résistance à la corrosion et une aptitude à la soudure.
tin plated bus bar

Tin Plating can be combined with other metals such as: lead, nickel, and silver for special applications like lead acid batteries(tin-lead) and switchgear contacts (tin-silver).

Regardez notre vidéo de placage ici ::

Notes d'ingénierie :

Les barres de cuivre étamées ont une fenêtre de fonctionnement étroite en raison d'un faible point de fusion (environ 450°F). Si les composants fonctionnent au-dessus de ces températures, alors le nickel serait recommandé.
Le placage à l'étain est susceptible de produire des filaments métalliques (whiskering) qui pourraient causer des ponts indésirables aux composants électroniques. Un sous-placage de nickel est recommandé pour les équipements électroniques à basse tension où les composants sont étroitement espacés.
Le placage brillant à l'étain peut être rayé pendant le processus de fabrication, en particulier s'il y a des éléments installés dans la barre de cuivre après la finition du placage. Il est recommandé d'utiliser de l'étain mat ou du nickel si l'esthétique visuelle est importante.

Spécifications de placage à l'étain

ASTM : B 545-13
MIL-T-10727
Classe A (.0001) ou Classe B (.0002)

Le placage à l'étain peut être appliqué aux substrats suivants

Cuivre C11000
Aluminium 6101 T-61